Procédures et Politiques

Antoine Olivier Traiteur se réserve le droit de modifier ses procédures et politiques à tout moment sans aviser sa clientèle au préalable.

POLITIQUES D’ANNULATION

En cas d’annulation, vous devez nous prévenir au moins 72 heures à l’avance. Dans le cas contraire, des frais d’annulation en pourcentage de la facture seront exigés. Vous comprendrez que les commandes de viandes et d’aliments sont effectuées quelques jours à l’avance causant ainsi des pertes en cas d’annulation.

  • 72 heures et moins avant l’événement : 25 % de la totalité de la facture

  • 48 heures et moins avant l’événement : 50% de la totalité de la facture

  • 24 heures et moins avant l’événement : 100% de la facture

 

Sachez qu’Antoine Olivier Traiteur mettra tout en oeuvre pour répondre à vos besoins de dernière minute.

DÉPÔTS

Prenez note qu’un dépôt est un montant d’argent exigé pour réserver un service. Si vous changez d’idée ou annulez le service, la loi ne vous donne pas droit au remboursement de l’argent versé.* Antoine Olivier Traiteur se réserve donc le droit de conserver votre dépôt pour les frais de réservation occasionés et l’utilisation d’une période de réservation de votre part.

 

*Site web du Gouvernement du Canada :

http://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/fra/ca02478.html

VÉRIFICATION DE LA FACTURE

Il convient au client de s’assurer de la justesse et de la conformité des informations présentes sur la facture de sorte qu’une erreur dans l’indication de la date de l’événement ou tout autre information erronée ne soit pas notre responsabilité.

CHANGEMENT DU NOMBRE DE PERSONNE

Le nombre de personne doit être confirmé 7 jours avant l’événement.

En cas de modification du nombre d’invités, les politiques suivantes sont applicables.

Dans le cas d’une diminution du nombre d’invités :

  • 3 jours ouvrables et moins avant l’événement : Le nombre d’invités ne pourra être changé

 

Dans le cas d’une augmentation du nombre d’invités :

  • Nous acceptons toute augmentation du nombre d’invités avant l’événement dans la mesure du possible.

 

Prenez note qu’Antoine Olivier Traiteur se réserve le droit d’ajuster le montant de la facture en considération des repas servis si le nombre de personne est plus élevé que prévu lors de l’événement.

BRIS ET PERTE DE MATÉRIEL

Tout bris ou perte de matériel fournis par Antoine Olivier Traiteur sera chargé sur la facture. Cela inclus : vaiselles, ustensiles, équipement de cuisson à méchoui et autres matériels fournis.

 

Un client louant de l’équipement reconnaît avoir examiné et vérifié le matériel et reconnaît l’avoir reçu en bon état d’apparence et en état fonctionnel.

ALLERGIES

Il est de la responsabilité du client ayant une ou des allergies alimentaires de nous en  faire part lors de la commande.

 

L’ensemble des produits et services sont préparés de manière artisanale et à nos installations. Bien que nous offrons des services sans allergènes et que nous faisons tout en notre possible pour travailler dans un environnement contrôlé, nous ne pouvons pas garantir l’absence totale de traces d’ingrédients allergène. Antoine Olivier Traiteur ne pourra être reconnu responsable en cas de réaction allergique.

PRIX ET TAXES DE VENTE

Les taxes de vente ne sont pas incluses dans les prix. Les prix sont sujet à changement sans préavis.

VISITEURS

© 2019 par AntoineOlivierTraiteur